PÉTILLANT · FRUITÉ · FRAIS


SUPERIOR PREMIUM SECCO®

SUPERIOR SECCO® vous offre un vin pétillant frais, rafraichissant à la robe or pâle avec des reflets verts et un dégradé plus argenté particulier au « spumante » de la région de Venise.
Les bulles sont très fines, plutôt vivaces qui disparaissent vite pour laisser place à un cordon assez tenace. Le SUPERIOR PREMIUM SECCO est brillant, limpide et de concentration moyenne qui captivera vos sens et fera danser vos papilles gustatives en un régal sans limite en tapissant bien le palais. On retrouve les arômes de fruits blancs et d’agrumes tout au long de la dégustation. L’ensemble est fin et désaltérant.

La boisson étant produite dans la région de Venise en Italie, vous reconnaîtrez le goût de qualité, qui ne peut provenir que de la qualité la plus raffinée des ingrédients exclusifs, dès la première gorgée.
Une boisson de luxe étant à la fois pratique et chic, ce choix de vin pétillant est l’apéritif parfait pour toute occasion et, en effet, pour tous ceux qui aiment une boisson rafraîchissante produite de manière scrupuleuse avec leur plaisir absolu à l’esprit.


SUPERIOR COCKTAIL SECCO®


Souhaiterez-vous quelque chose de fruité?

Le nouveau SUPERIOR COCKTAIL SECCO offre un cocktail extrêmement agréable avec un goût fruité de fraise et de cassis et incroyablement rafraîchissant. Si vous avez une folle envie d’une boisson alcoolisée, après le travail, qui vous fera saliver et fera chavirer tous vos sens (de manière la plus délicieuse), ne cherchez pas ailleurs.

Quand il s’agit de quelque chose sortant un peu de l’ordinaire, quelque chose d’un peu extra-spécial, cherchez quelque chose de meilleur par rapport aux autres cocktails et apéritifs, SUPERIOR COCKTAIL SECCO est là pour répondre à cette attente.
Offerte en une quantité pratique de 200ml qui peut être consommée directement à partir de la cannette mince et élégante, ou versée dans un verre avec des glaçons, SUPERIOR COCKTAIL SECCO est tout ce que vous avez cherché et désiré, avec un élément de surprise en plus.
Élégant, raffiné, doux, et au goût remarquable sans aucun doute, SUPERIOR COCKTAIL SECCO trouvera toujours sa place dans tout bar ou discothèque de luxe, en soirée chic ou bien chez soi.


A PROPOS DE SUPERIOR SECCO®

SUPERIOR SECCO® fut créé avec votre plaisir à l’esprit, vous offrant un goût exclusif qui trouverait tout à fait sa place dans un bar ou une discothèque de haut standing, tout en ayant un clin d´œil à votre apéritif maison.
Astucieusement produite pour vous offrir un apéritif rafraichissant ou une boisson pour un début de soirée, parfaite pour être apprécier durant toute la nuit, ou pour se relaxer en fin de journée en prenant du temps bien mérité, SUPERIOR SECCO est la boisson parfaite, peu importe l´indication de l’horloge.

Sortant de la norme habituelle, SUPERIOR SECCO se démarque de l’ordinaire avec un emballage sophistiqué et, sans aucun doute, élégant ; mais il est aussi un vin pétillant au goût de première qualité plutôt différent de tout autre.
Si vous désirez quelque chose de haute gamme et tout de même un peu différent de tout autre chose, n’oubliez pas que SUPERIOR SECCO est, après tout, tout ce qui vous concerne, ce dont vous voulez, avez besoin et rêvez.
En format 20 cl, SUPERIOR SECCO® est facile à prendre en main, est doté d'un packaging fort attractif, en cohérence avec le positionnement qualitatif et sélectif.



Contact

101, Lockhurst Lane
Coventry CV6 5SF,
Royaume Uni
Tel.: +44  (0)  247  767  22  10

Pour toutes les informations commerciales:
sales@superior-secco.co.uk

Pour toutes les autres requêtes:
contact@superior-secco.co.uk
Suivez nous sur    Superior-Secco - Sparkling Wine    et     Cocktail de pétillant


Mentions légales

NYRA TRADING LTD
101, Lockhurst Lane
Coventry CV6 5SF,
Royaume Uni
Tel.:   +44  (0)  247   767   22 10
Company No. 059 59 930

Toutes les données (texte, graphique, design etc...) sur ce site sont la propriété exclusive de la société NYRA TRADING LTD. Ce Site Web constitue une œuvre protégée par le Code de la Propriété Intellectuelle, et par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. Toutes utilisations de nos données requièrent une autorisation préalable de nos services.

hero heading Superior Secco UK

SPARKLING · FRUITY · FRESH


Sparkling wine Premium Can Superior Secco UK

SUPERIOR PREMIUM SECCO®

SUPERIOR SECCO® offers you a cool, refreshing and distinctly up-market tasting single serve sparkling wine drink which will captivate your senses and have your taste buds dancing in unbridled delight. Superior Premium Secco offers a perfectly sized and suitably elegant drink to enjoy when entertaining at home, something special at the end of a busy day and is available for your pleasure in an increasing number of top wine bars, clubs and at parties.

Produced in the Veneto region of Italy you will recognise the quality taste that may only come from the finest quality of exclusive ingredients from the very first sip.

A stylish beverage that is both convenient and classy, this alternative to sparkling wine is the perfect aperitif for all occasions and indeed for anyone who appreciates a refreshing drink carefully produced with their absolute pleasure in mind.


cocktail can superior secco UK

SUPERIOR COCKTAIL SECCO®


Feeling a little fruity?

The new and improved SUPERIOR COCKTAIL SECCO offers a delicate yet extremely pleasing cassis and strawberry cocktail drink that is both succulently sweet yet incredibly refreshing. If what you crave is an after-hours tipple which will have your mouth watering and your senses reeling (in the most delightful way) look no further.
When it comes to something a little out of the ordinary, something that little extra special Super Secco understand that you are looking for something more than other cocktails and aperitifs offer and so have produced this sassy cocktail drink for your drinking pleasure.
Offered in a convenient 200ml size which may be consumed directly from the elegantly designed slim can or poured over ice, Superior Cocktail Secco is everything you've been looking for with the element of surprise thrown in.
Stylish, sophisticated and undeniably great tasting, Superior Cocktail Secco would not be out of place in any classy bar, club, party or home.


about cock prem

ABOUT SUPERIOR SECCO®

SUPERIOR SECCO® has been designed with your pleasure in mind, offering you an exclusive taste that wouldn't be out of place in a top club or bar while also being quite at home in your own house.

Cleverly produced to offer you a refreshing aperitif or "starting" drink, perfect for enjoying throughout the night or for winding down at the end of the day and taking some well-deserved you time Superior Secco is the drink that is perfect no matter what the clock says.

Different to the norm Superior Secco stands out from the crowd with sophisticated and undeniably stylish packaging and a premium tasting sparkling wine drink quite unlike any other.



Contact

101, Lockhurst Lane
Coventry CV6 5SF, United Kingdom
Tel.: +44  (0)  247  767  22  10

For sales and details of pricing, please contact our Sales Department:
sales@superior-secco.co.uk

For all general inquiries, including feedback or suggestions:
contact@superior-secco.co.uk
Join us on    Superior-Secco - Sparkling Wine    and on     Cocktail de pétillant


IMPRINT

NYRA TRADING LTD
101, Lockhurst Lane
Coventry CV6 5SF,
United Kingdom
Tel.:   +44  (0)  247   767   22 10
Company No. 059 59 930

Copyright notice: All contents published on this website (layout, texts, images, designs, etc.) are subject to copyright protection. Any use of the contents not explicitly permitted by applicable copyright laws, requires the previous written consent of the respective provider.